Résumé de section

    • En vous inspirant du scénario choisi et en vous appuyant sur les cartes de la méthode ABC, proposez une séance de cours (ex : un CM de 2h). ​​

      On vous propose d’utiliser la méthode ABC pour planifier une séance de cours avec ce qu’il se passe 

      avant,

      pendant et

      après la séance

      Indiquez combien de temps chaque mode d'apprentissage prendrait.​


    • Use the following cards (ABC_LD cards learning types - toolkit 2020.ppt) in order to build your pedagogic scenario.

      Based on the scenario you have chosen and using the ABC cards (ABC_LD cards learning types - toolkit 2020.ppt) , propose a lesson (e.g. a 2-hour class). 

      We suggest you use the ABC method to plan a lesson session (use : Grille_methodABC.ppt), including what happens : 

      before

      during and

      after the session. 

      Indicate how long each learning mode would take.


Accessibilité

Police Police

Taille de police Taille de police

1

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien