Tout d'abord il faut commencer par ajouter une activité de type base de donnés et lui donner un nom et une description. Les paramètres les plus importants apparaissent dans la section "Fiches" :

db

1. Mettre sur oui si on souhaite que les entrées des étudiants soient approuvées avant leur publication

2. Mettre sur oui si on souhaite que les étudiants postent des commentaires sur les fiches

3. Réglages en complément du paramètre "achèvement d'activité". Il est possible de paramétrer l'activité de façon qu'elle soit  marquée achevée après que l'étudiant ait déposé un certain nombre de fiches 

4. Il est possible de paramétrer l'activité de façon que l'étudiant soit obligé de publier un certain nombre de fiches avant de voir les autres contributions.

5. Il est possible de limiter le nombre de fiches qu'un étudiant peut ajouter

Après avoir choisi les paramétrage souhaités, cliquez sur "Enregistrer". La page de la construction de la base de données s'ouvre. Cette page contient plusieurs onglets qui vont vous aider dans la construction de votre base de données :

base


Última modificación: lunes, 16 de noviembre de 2015, 16:15