Bonjour,
les TP de biologie moléculaire se dérouleront (selon votre groupe) du lundi
18 mars au vendredi 05 avril 2024. Ils seront assurés, selon votre groupe, par Mme Alice Lemoinne (Alice.Lemoinne@inrae.fr) ou moi-même (Emilie Lyautey, Emilie.Lyautey@univ-smb.fr). Aucun changement de groupe ne sera autorisé sans notre accord préalable.
Lors de vos séances, merci de vous présenter en salle de TP à l'heure. Le port de la blouse est obligatoire pendant chacune de vos 3 séances de TP : vous ne serez pas autorisés à suivre la séance si vous n'avez pas de blouse, et aucune blouse de dépannage ne vous sera fournie par le service TP.
En cas d'absence prévisible (sur justificatif) ou non (maladie...), merci de prendre contact rapidement avec votre enseignante de TP afin de mettre en place un rattrapage de la séance manquée, dans la mesure du possible.
Je viens de déposer, dans la section dédiée de la page Moodle du GENE402, la version électronique du document contenant les consignes et les protocoles des 3 séances de TP. La version imprimée de ce document vous sera fournie lors de votre première séance de TP. Je vous invite à prendre connaissance du contenu de ce document d'ici votre première séance.
Cordialement,
Emilie Lyautey