Chères étudiantes,
Chers étudiants,
L'épreuve de substitution du cours de Droit institutionnel de l'Union européenne aura lieu le Jeudi 15 mai, de 15h00 à 16h30. Cette épreuve intervient de manière anticipée, hors période dédiée aux épreuves de substitution, en raison de la mutualisation du cours dans les deux parcours DLA/ESPRI.
Le format de l'épreuve est le même que l'épreuve de contrôle continu n°2 (1 heure, épreuve de réflexion).
Les notes du second contrôle continu seront disponibles le Lundi 12 mai, directement sur Moodle via votre carnet de notes. Vous pourrez alors savoir si vous êtes concernés ou non par l'épreuve de substitution.
Pour mémoire,
- sont obligatoirement concernés par l'épreuve de subsitution tout étudiant de DLA ou ESPRI ayant manqué l'une ou l'autre épreuve de contrôle continu ;
- sont obligatoirement concernés par l'épreuve les étudiants d'ESPRI n'ayant pas validé la matière (moyenne des deux contrôle inférieure à 10/20) ;
- sont concernés, de manière facultatitive, c'est à dire à leur convenance, les étudiants de DLA n'ayant pas validé l'UA dans laquelle se trouve la matière.
La non présentation à l'épreuve de substitution n'entraine pas la défaillance, mais un maintien de la moyenne initiale, pour les étudiants qui sont concernés de manière facultative (cas n°3). Pour les étudiants concernés obligatoirement, la non-présentation entraîne la défaillance (cas n°1 et 2).
Il est conseillé aux étudiants qui n'ont pas obtenu la moyenne à l'épreuve de contrôle continu n°1 de se préparer dès à présent pour l'interrogation de substitution, même si les résutlats ne seront connus que Lundi.
En restant à votre disposition,
Et en vous souhaitant un agréable week end,